Comment sortir de la friendzone ?

💥 Cauchemar du séducteur, la friendzone est le fossé qui fait peur à tous les mecs. Une fois dedans, s’en sortir est un peu compliqué, car la fille que vous convoitez vous voit comme un simple ami, un confident, un « frère » et il est alors difficile de renverser la situation pour redevenir un potentiel petit ami à ses yeux.

💔 La fille qui vous plaît vous prend comme un bon copain, car vous avez lu trop tard notre dossier vous permettant d’éviter la friendzone et vous êtes actuellement en plein dedans,  voici les meilleurs conseils pour sortir de la friend-zone.

► Comment Transformer une Fille qui Vous Ignore
en Petite Amie Amoureuse ! ◄

❤ PS : Il arrive aussi parfois aux femmes de se faire friend-zoner par des hommes, bien que cela soit plus rare. Si vous êtes une femme, les conseils ci-dessous sont bien évidemment valable pour vous également.

Voici donc les 4 trucs qui marchent pour sortir de la friendzone 🔽

Refusez d’écouter ses histoires d’amour !

👂 Si la fille que vous aimez vous voit comme un ami, c’est souvent parce qu’elle passe son temps à vous parler de ses amours, de ses ex et de ses aventures, et que vous arrivez à dissimuler votre jalousie. À partir de maintenant, quand elle se mettra à vous raconter ses histoires de cœur, tout de suite, changez de sujet.

❌ Ne la conseillez plus, réconfortez-là juste ce qu’il faut, mais surtout, arrêtez d’agir comme un ami prêt à tout faire pour lui faire plaisir.

😎 Il est temps de changer votre comportement ! Si vous osez, dites-lui carrément que vous n’appréciez pas qu’elle vous parle d’autres mecs et vous constaterez rapidement qu’elle comprendra que vous aimeriez avoir un autre rôle que celui de bon copain.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ignorez-la quelques jours…

👉 Pour sortir de la friendzone, prenez de la distance avec la fille que vous convoitez. Vous êtes très proche, c’est bien, mais maintenant, vous devez créer le manque.

😱 Naturellement, cela va réveiller en elle la peur de l’abandon. Elle se posera beaucoup de questions. Ainsi, passez quelques jours sans entrer en contact avec elle.

😎 Pendant ce temps, vous pourrez augmenter votre attractivité. Si nécessaire, faites du sport pour vous sculpter une silhouette, perdez du poids, changez votre façon de vous habiller pour vous mettre davantage en valeur, travaillez votre coiffure en optant pour une meilleure coupe de cheveux.

Jouez sur la concurrence et rendez-là jalouse !

💓 Vous êtes amoureux de cette fille, mais ce n’est pas une raison pour ne pas approcher les autres filles et ainsi lui faire comprendre que vous plaisez aux femmes.

😍 Cela va la mettre dans une situation de rivalité. Vous verrez qu’elle vous verra autrement, comme un « vrai mec » qui assume ses attraits. Elle pourra même s’apercevoir que vous n’êtes plus une option et que vous pourriez disparaître de sa vie.

😎 Si vous draguez d’autres filles, vous vous amuserez beaucoup plus, et vous serez moins « needy », cela ne fera que remonter votre popularité auprès des femmes. Donc, ne sous-estimez plus le pouvoir de la jalousie.

Passez à l’attaque

💪 C’est la méthode du tout pour le tout, elle demande assez de courage, mais au final, vous ne serez plus dans l’incertitude.

😎 Quand vous êtes seul avec elle, sortez votre meilleur jeu de séduction :

  • flirtez,
  • flattez là,
  • complimentez là
  • tentez un câlin (mais jamais de gestes déplacés).

😍 Une fois qu’elle est bien à l’aise et que vous sentez que c’est le moment, déclarez-votre flamme avec subtilité, classe et élégance. Parlez d’une voix profonde et douce, regardez-la dans les yeux, gardez l’eye contact quand vous lui parlez, et sortez votre sourire à la fois ravageur et sexy. Si elle est favorable à votre déclaration, à vous de passer la seconde ! Sinon, passez à autre chose.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues ◄

Vidéo des Pires Friend-Zone

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *