Comment séduire sur un forum internet ?

Les forums internet sont des plateformes d’échange et de partage destinées à rapprocher des personnes venant de divers horizons et partageant les mêmes centres d’intérêt. Ils peuvent concerner de multiples sujets. D’ailleurs, les sites de rencontre ont parfois dans leur zone membre un forum qui facilitent la création de relations amoureuses.

Mais pour amorcer un premier contact, il faut user de beaucoup de tact et de minutie. Nous vous proposons ici 3 astuces pour réussir à séduire sur un forum internet.

Mettez-vous en valeur à travers votre photo de profil

La séduction sur un forum internet est une approche 100% virtuelle. Il est donc nécessaire de prendre en compte tous les détails pouvant jouer un rôle dans votre présentation. Votre photo de profil est donc l’un des éléments essentiels de votre compte sur un forum comme celui de Voissa (Site 🔞) : c’est votre image qui donnera envie à tout intervenant d’échanger avec vous.

  • Une photo naturelle, sobre et éclatante donnera plus envie qu’une image muette et triste.
  • Pour vous mettre en valeur, privilégiez une photo entière plutôt qu’une demi-photo prise en selfie par la caméra frontale de votre téléphone.
  • Pour ce qui est du décor, un espace naturel sera plus sympa qu’une photo à l’intérieur.
  • Par ailleurs, faites en sorte de ressortir votre naturel dans la photo de profil, et évitez toute sortes de retouches (filtres Instagram / Snapchat etc…)

Soyez sincère et charmeur dans votre description

Le texte de description de votre avatar virtuel est également un élément crucial dans votre présentation. Mais ce n’est pas tout, soignez vos posts !

Quand vous postez sur le forum, donnez envie d’être abordé ! Pour cela, faites ressortir votre sérieux et votre sincérité dans vos propos et évitez de raconter des mensonges qui démontrent un manque de sérieux de votre part. Pour parler de vous, préférez un vocabulaire clair et compréhensible pour décrire vos centres d’intérêt, vos distractions, vos passions. Spécifiez clairement ce que vous recherchez et vos projets pour une relation.

Une fois que vous êtes en contact, brisez le virtuel

Les rencontres sur internet sont virtuelles, et pour passer à la seconde vitesse, vous devez songer à briser cette glace. Ne vous hâtez pas pour demander un premier rendez-vous, et assurez-vous avant tout que le courant passe parfaitement avec votre interlocuteur. (Voir notre dossier pour savoir comment draguer sur un site de rencontre) Si c’est le cas, proposez une rencontre afin de mieux vous connaître. Cette rencontre avec votre interlocuteur vous aidera aussi à voir si au-delà des échanges à travers la toile, il existe une alchimie réelle !

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *