Quels sous-vêtements porter pour la première fois quand on est une fille ?

La première fois avec un mec est cruciale, il faut que ce soit mémorable et que vous passiez ensemble un moment inoubliable. Alors, pour marquer le coup, choisissez bien votre lingerie, car si séduire un homme passe notamment par l’apparence, pour le séduire complètement, il faudra avoir les bons dessous. Le but principal étant d’exciter votre partenaire.

Afin d’éviter les faux pas côté sous-vêtements, voici quelques conseils lingerie.

Être sexy sans en faire trop

Vous voulez être sexy pour votre première fois avec votre homme ? OUI ! Mais ne tombez pas dans la vulgarité.

Laissez tomber les tenues trop sexy, voir même érotique, du genre body-stocking, porte-jarretelle ou guêpière. Si les choses deviennent vraiment sérieuses entre vous, vous aurez tout le temps pour vous dévoiler.

Oubliez également les sous-vêtements dépareillés !

Enfilez plutôt un ensemble unis, sobre tout en étant raffiné, qui mettra bien en valeur vos atouts, et choisissez bien les matières en optant par exemple pour de la dentelle ou de la soie.

Côté couleur, privilégiez le blanc, le noir ou le rouge, mais ne mettez pas du bicolore.

Pour ce qui est du type de culotte, vous avez le choix entre le string, la culotte traditionnelle, le tanga ou encore le shorty !

Abandonnez les culottes de grand-mère ainsi que les culottes gainantes, mais ne négligez pas votre confort : si vous n’êtes pas à l’aise avec un string, n’en portez pas. Bref, misez sur un ensemble où vous vous sentirez bien à l’aise et belle.

Pas de tricheries, soyez vous-même !

Vous avez un peu de ventre, et pour le cacher, vous décidez de mettre une gaine. Résultat : votre silhouette sera déformée ! Mais n’oubliez pas que si vous allez avoir un rapport sexuel, vous allez vous déshabiller, et votre rencard découvrira le subterfuge !

Ne trichez pas et laissez de côté les gaines ou les soutiens-gorge rembourrés type push-up. Car si avant le moment tant attendu, cela va booster un peu votre confiance en vous, vous risquez de vous trouver dans une situation embarrassante une fois nue. Encore que, cela devient tellement banal chez toutes les femmes, qu’il devrait s’en remettre !

Astuce : Pour cacher les petites imperfections, vous pouvez enfiler une lingerie structurante très sensuelle comme la culotte haute.

Mais rappelez-vous : Il est inutile de tricher, car le naturel revient toujours au galop. D’ailleurs, s’il vous aime vraiment, il vous aimera telle que vous êtes… Après tout, ne serait-il pas bon que tout se passe bien du début jusqu’à la fin pour cette première fois ?

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *