Comment bien pratiquer l’anulingus ?

🌹 L’anulingus appelé aussi « la feuille de rose » ou l’ « ass rimming » en anglais est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le désir anal, notamment l’anus et le périnée via des léchouilles ou en réalisant une pénétration avec sa langue.

😵 Comme la plupart des autres pratiques sexuelles, l’anulingus procure beaucoup de plaisir, et certains ou certaines pourront même arriver à avoir un orgasme avec cette pratique voisine du cunnilingus.

💪 Pour devenir un pro de l’anulingus et réussir à bien exciter votre partenaire voici une méthode qui vous dévoile comment faire.

► Lire notre dossier sur le cunnilingus ◄

Conseils pour réussir un bon anulingus

🍑 Par rapport aux autres zones érogènes de notre corps, vous devez savoir que l’anus et le périnée mettent plus de temps à répondre. Ainsi, commencez par caresser, embrasser et mordiller les fesses de votre partenaire de façon enveloppante et sensuelle.

👋 Allez de plus en plus près de l’anus de votre partenaire, avant de vous attarder directement sur ce dernier. Faites ceci tout en caressant le corps de votre amant avec vos mains afin de susciter le plaisir et d’éviter les contraction de ce dernier.

🤤 Léchez bien autour de son anus en faisant des mouvements circulaires, et poursuivez dans ce sens si vous sentez que l’autre y trouve du plaisir.

👅 N’hésitez pas à introduire votre langue dans l’anus de votre partenaire pour lui procurer encore plus de plaisir. Ceci étant, vous n’êtes pas obligé de faire ceci ci cela vous dégoute, alors ne vous forcez pas, surtout si c’est la première fois.

💦 Pour ce qui est de la lubrification, votre salive suffit. L’anulingus est certainement le meilleur moyen de découvrir le plaisir de l’anal, et il pourra vite être un bon moyen pour introduire une première sodomie ou une pénétration anale avec un sextoy ou avec votre doigt.

► Tout savoir sur le cunnilingus & l’anulingus ◄

💓 Les hommes hétérosexuels peuvent également apprécier l’anulingus s’il est couplé avec une bonne fellation.

🔁 Avec la position du 69, vous faire un double anulingus ou une fellation / anulingus.

L’importance d’une hygiène impeccable

💧 L’anulingus demande une hygiène parfaite. Pour réussir cette pratique sexuelle un peu particulière, prenez une douche avec votre partenaire avant d’attaquer et nettoyez bien vos fesses !

✅ C’est ULTRA important pour ne pas repousser l’autre. Lorsque votre anus est parfaitement propre et sent bon, vous pourrez alors recevoir un anulingus.

🚾 Pour assurer une hygiène optimale, il est d’ailleurs possible et recommandé de faire un lavement anal au préalable.

❌ De plus , comme toutes les pratiques sexuelles, l’anulingus peut transmettre des MST.

💩 Rappel : ne faut jamais alterner le cunnilingus avec l’anulingus pour éviter la prolifération de bactéries.

► Voir Nos Techniques Pour La Rendre Accroc Au Sexe ◄

Vidéo Explicative sur l’Anulingus

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *