La zone où l’amitié homme et femme prend naissance s’appelle Friend Zone.
Qui n’a jamais été pris dans ses filets?! C’est la zone la plus redoutée des séducteurs et si on ne veut pas être juste un ami pour la fille qui nous fait craquer, voici quelques conseils pour éviter se faire friendzoner.
Qu’est ce que la Friend Zone ?
La Friend Zone est la zone dans laquelle on retrouve tous les gentils petits mecs de ce monde, l’univers des gars incapables de donner aux filles l’envie de sortir avec eux. On y entre par de simples phrases du genre : « Je veux qu’on reste amis » ou « Tu es comme mon frère ».
Pour ne pas tomber dans cet abîme, il existe certains actes et choses à ne pas faire ainsi que certaines attitudes à ne pas adopter.
Lorsque l’on est toujours d’accord avec la fille que l’on veut séduire, lorsqu’on se montre désespéré devant elle, lorsque l’on est trop gentil… madame se sent bien à nos côtés. On commence alors à discuter beaucoup, elle se confie comme si on était sa meilleure amie, et c’est là que le piège se referme sur nous…
Subitement, on n’est plus attirant à ses yeux, on est juste le pote sur qui elle pourra compter et partager de bons moments. Si bien qu’à vouloir trop en faire, on a perdu tout l’intérêt qu’elle pouvait nous porter.
► Lire la méthode ultime pour devenir un séducteur ◄
Comment éviter de se faire friendzoner ?
La Friend Zone arrive quand la fille que l’on convoite ne perçoit pas notre intérêt pour elle. Mais ne paniquez pas, car il y a des astuces pour éviter de se friendzoner et d’autres pour sortir de la friend zone.
La première chose à faire est de témoigner de l’intérêt à la fille. La plupart du temps, la FriendZone apparaît quand on reste trop longtemps dans le registre émotionnel tout en bannissant sans le vouloir le côté sexuel. On lui témoigne de l’intérêt uniquement pour sa personnalité, pour son intelligence et pour ce qu’elle représente en tant que personne, mais on oublie souvent que les femmes ont également besoin de savoir que les mecs leur trouvent un intérêt sexuel (en restant toujours très respectueux bien évidemment) et qu’elles sont désirables.
Sans ces signaux, elles ne peuvent pas s’imaginer coucher avec nous. Pour palier à cela, on lui témoigne de l’intérêt sexuel en utilisant la sexualisation verbale, en évitant pour autant de devenir lourd. Restez subtiles les mecs !
Par ailleurs, si on ne veut pas rejoindre la case ami, il vous faudrait apprendre à interpréter les SOI ou Statement Of Interest.
Qu’est ce que les SOI ?
Ce sont des phrases ou des attitudes qui permettent à la fille convoitée de savoir si s’intéresse à elle et qui vous invitent à passer à l’action. Ce sont souvent ces éléments comportementaux (PNL) qui vous permettront de quitter une relation amicale pour entrer dans un véritable jeu de séduction.