Comment la convaincre d’avaler mon sperme ?

Vous avez réussi à la convaincre de vous laisser éjaculer dans sa bouche, mais elle n’arrive pas à franchir le cap d’avaler et préfère recracher votre sperme ? Comment la convaincre ?

Rappels préalables

Avaler le sperme ne représente aucun danger pour la santé  (⛔ ATTENTION sauf dans le cas où la personne qui éjacule a une MST (SIDA ou autre))

Il est donc tout à fait possible d’avaler le sperme de votre amant après une fellation ou une masturbation qui termine en éjaculation buccale.

Si certaines femmes refusent de faire cette pratique car elles la trouvent dégradante, d’autres la trouvent excitante.  Si votre partenaire ne veut pas avaler votre sperme, voici comment vous pourrez la convaincre en vous y prenant doucement et en lui expliquant bien les arguments suivants.

► Comment la convaincre de réaliser tous vos fantasmes ?

Comment la convaincre d’avaler lors d’une fellation ?

Si votre copine vous dit qu’elle n’aime pas ça et qu’elle ne veut pas le faire, ne la brusquez surtout pas pour ne pas amplifier son aversion envers cette pratique. Persuadez-la en douceur avec les bons mots et les bons arguments… Une meilleure communication entre vous la fera peut-être changer d’avis et en abordant le sujet, elle pourra peut-être vous dire ce qui la bloque.

✅ Alors, il ne vous restera plus qu’à lui sortir ces arguments CHOC !

Les arguments implacables pour qu’elle avale

  1. Dites-lui clairement que ce n’est pas dangereux pour la santé et qu’au contraire, c’est même plutôt sain ! En effet, le sperme contient des vitamines C et B12, des protéines aux propriétés antibactériennes, des sucres (sorbitol et fructose) et des sels minéraux (magnésium, phosphore, calcium, zinc et potassium).
  2. Si elle vous dit qu’elle a déjà essayé en suçant un autre mec avant vous et qu’elle est réticente vis à vis du goût du sperme, expliquez-lui que cela varie d’un homme à un autre et que cela dépend de l’alimentation. Montrez lui que vous êtes prêt à tenter de changer le goût de votre sperme en changeant d’alimentation.
  3. Dites lui que c’est votre fantasme absolu et que pour réussir une bonne fellation et vraiment bien sucer son mec il faut aller au bout.
  4. Proposez lui un deal ! Tu réalise ce fantasme pour moi et en échange je réalise ce fantasme pour toi !

► Comment la rendre accroc au sexe avec vous ? ◄

Laissez le temps au temps et ne vous focalisez pas trop sur cela. Discutez-en, mais de temps en temps. En attendant qu’elle accepte de tenter l’expérience, allez sur les terrains que vous partagez déjà ensemble… Et si elle ne veut vraiment vraiment pas tentez de la brancher sur une autre pratique comme la gorge profonde.

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *