Comment la mettre dans mon lit à coup sûr ?

Vous vous demandez comment certains hommes parviennent à séduire les femmes aussi rapidement. Jusqu’à maintenant, vous n’arrivez pas à comprendre comment certains mecs peuvent réussir à rentrer presque tous les soirs avec une autre belle femme à leur bras alors que vous, vous êtes là à contempler leur vie trépidante de séducteur. On vous révèle ici la technique de drague secrète en 3 étapes de ces séducteurs pour plaire à coup sur et aborder rapidement une femme…

Ciblez la bonne personne !

Cupidon

Si vous désirez une aventure d’un soir, il faut que vous vous limitiez aux bonnes personnes, c’est à dire aux filles potentiellement intéressées par votre proposition de coup d’un soir, pour augmenter vos chances de séduire.

Pour cela, oubliez :

  • les filles déjà en couple,
  • les filles que vous jaugez « trop belles pour vous »,
  • les filles trop jeunes,
  • les lesbiennes,
  • les filles saoules.

Une fois ce premier « tri » effectué, il vous sera déjà plus facile de trouver des filles célibataires et charmantes qui seront potentiellement partantes pour un plan cul.

Gérez l’approche

gentleman

Vous avez repéré une cible potentielle que vous souhaitez attirer et arriver à séduire ? Maintenant, approchez cette inconnue, préparez vous à l’aborder et ayez confiance en vous. Ne sous-estimez pas les bases de la séduction.

  1. Proposez-lui de boire un verre et demandez lui son prénom.
  2. Scrutez son regard pour savoir si elle est réceptive à votre charme.
  3. Entrez dans un jeu de séduction et faites le premier pas.
  4. Fixez-la dans les yeux pour deviner ce qu’elle pense de vous, si elle vous trouve attirant, drôle, mignon gentil. Si elle rit, c’est un bon début…
  5. Après, demandez-lui ce qu’elle a prévu de faire en fin de soirée. Si elle ne fait rien, invitez-la directement chez vous et observez sa réaction.

Pour éviter qu’elle s’imagine une relation sérieuse, ne parlez que très peu de vous, car les filles qui acceptent des aventures d’un soir aiment que l’histoire soit superficielle. Si vous évoquez votre vie privée, vos amis, votre boulot… elle se sentira tout de suite proche de vous, et on sait que ce n’est pas ce que vous cherchez si vous êtes entrain de lire cet article.

La phase d’attaque

drague

Quand vous discutez avec elle, regardez de façon très discrète votre montre pour ne pas vous éterniser et ne pas gaspiller votre temps sur une personne qui n’a pas les mêmes envies que vous. N’y allez pas par 4 chemins. Assumez la séduction pure et dure, la drague rentre dedans, en restant bien entendu toujours dans le respect.

Pour lui faire bien comprendre ce que vous voulez, soyez tactile, toujours avec respect dans votre attitude corporelle, et analysez sa réaction.

  • Si jamais la femme sur laquelle vous avez jeté votre dévolu vous repousse avec un air embarrassé et dégoûté, c’est qu’elle n’acceptera pas de coucher avec vous. Passez à autre chose.
  • Par contre, si elle ne dit rien, ou mieux, si cela l’amuse, il est temps de passer à l’étape suivante. Faites lui comprendre vos intentions en mettant vos mains sur sa taille, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle, et à lui murmurer des choses à l’oreille de manière sensuelle. Tout en discutant, approchez vous de plus en plus d’elle et laissez faire la magie de l’amour…

Lisez également ces nombreux dossier pour assurer au lit !

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *