Pourquoi ne pas essayer le kamasutra si vous voulez pimenter un peu votre vie sexuelle. Dans ce recueil hindou, il existe des positions faciles à réaliser et des positions très sportives.
Pour vous donner une petite idée de ce que c’est de faire l’amour à l’indienne, ci-dessous notre TOP 4 des meilleures poses du kamasutra.
Le tigre pénétrant
Dans le kamasutra, il existe une position qui ressemble à la levrette, mais en mieux. Il s’agit du tigre pénétrant. Pour ceux qui cherchent à dominer et à faire jouir leur copine, c’est la position par excellence. Tout au long de l’étreinte, l’homme sera dominant puisqu’il aura devant lui une femme à genoux, avec le dos cambré. Pour la pénétrer à son rythme, il aura le choix entre la tenir par les hanches ou par les fesses. Pour la position du tigre pénétrant, l’alternance des va-et-vient rapides et lents permet non seulement d’exciter le vagin de sa partenaire, mais aussi de stimuler le point G.
Le collier de Vénus
Certes, il est assez difficile à réaliser, mais avec le collier de Vénus, le plaisir est toujours au rendez-vous. Pour réaliser cette position, la femme s’allonge sur la table ou sur le lit et prend appui sur son partenaire qui reste debout face à elle. Elle accroche ensuite ses pieds derrière le cou de son amant. Pour la pénétration et les va-et-vient, elle a le choix entre basculer vers l’arrière en prenant appui sur ses mains ou rester dans la position en équerre en agrippant le cou ou les bras de son partenaire. Outre le fait qu’elle soit très visuelle, la position du collier de Vénus figure parmi les poses du kamasutra qui permet une pénétration profonde.
L’étreinte du panda
Certes, c’est assez difficile à réaliser, mais avec l’étreinte du panda, vous allez vivre une expérience sexuelle unique. Pour la réaliser, vous devez vous allonger l’un en face de l’autre, comme si vous alliez réaliser un 69. Ceci fait, l’homme se glisse entre les cuisses de la femme, une jambe par dessus et l’autre en dessous pour faciliter la pénétration. La femme se rapproche tout en douceur, se fait pénétrer et ondule son bassin.
La position de l’artilleur
On a gardé la meilleure pose pour la fin. La position de l’artilleur est très efficace pour faire grimper les femmes au rideau puisqu’elle stimule directement les zones érogènes. Pour cette position, l’homme doit rester assis pour que sa partenaire puisse se placer sur lui avec les demi-jambes sur les épaules. L’homme doit la tenir par le dos pour éviter qu’elle ne tombe. Avec le pénis qui fonce tout droit dirige vers les zones érogènes du vagin, la position de l’artilleur est la position par excellence parfaite pour stimuler le point G.