Faut-il avaler ou recracher le sperme ?

Quand vous faites une fellation à un homme, et que vous êtes tombés d’accord au préalable sur le fait qu’il éjaculera dans votre bouche à l’issue de la gâterie, reste à savoir si vous devez avaler ou cracher le sperme ?

Seules 8 % des femmes en France affirment aimer avaler le sperme de leur partenaire après une pipe. Et vous ?! Que faites-vous ? Qu’en pensez-vous ?!

Pour mieux choisir ce que vous devriez faire, lisez attentivement tout ce qui va suivre.

D’un point de vue érotique

D’un point de vue érotique, vous devriez avaler le sperme de votre partenaire car vous réaliserez un fantasme pour l’homme avec lequel vous avez décidé d’avoir un rapport sexuel. Surtout que si vous l’avez laissé éjaculer dans votre bouche, autant aller jusqu’au bout…

Si cette pratique, courante dans le monde du porno, est dans la vraie vie plutôt taboue et vu comme une pratique honteuse et inavouable un peu à l’instar de la sodomie, c’est une des choses les plus excitante que vous pourrez faire à votre homme.

Cependant, ne vous mettez pas la pression… Si cela vous dégoute, vous pourrez très bien recracher la semence de votre mec de manière sensuelle sur votre poitrine par exemple.

A l’avenir vous pourriez l’inciter à éjaculer sur votre visage ou sur votre poitrine plutôt que dans votre bouche afin de ne pas vous retrouver face à ce dilemme.

► Découvrez ICI des techniques poussées pour tailler une pipe de rêve ◄

D’un point de vue médical

Le sperme est expulsé du pénis pendant l’éjaculation suite à la masturbation, à une fellation ou à une pénétration. C’est un liquide biologique visqueux qui contient des spermatozoïdes nécessaires à la fécondation de l’ovocyte, du liquide séminal, des hormones de croissance et des cellules provenant de l’épididyme (le canal spermatique dans la partie haute du testicule).

Le sperme, un liquide sans danger

On trouve dans le sperme des éléments revitalisants et nutritifs pour les spermatozoïdes, dont le calcium, les vitamines C et B12, le magnésium, le potassium, le phosphore, le zinc, les sucres sorbitol et fructose, le sodium, le cholestérol et les protéines.

Au vu de ces composants, on peut donc dire que le sperme est inoffensif et on peut donc l’avaler. Cette pratique s’appelle « séminophagie« .

Mais ATTENTION, vous devez être sur que le sperme que vous avalez ne ne provienne pas d’un homme porteur d’une infection sexuellement transmissible (hépatites B ou C, HIV, herpès…). Faites-vous dépister !

Les bienfaits du sperme

Le sperme a une valeur nutritive pour la santé, car il renferme des nutriments très bénéfiques pour le corps. Il est donc possible de l’avaler pour en profiter pleinement. Les vitamines et les protéines dans ce liquide ont des propriétés antibactériennes. Il a aussi une forte teneur en minéraux : magnésium et potassium.

► Comment sucer comme une déesse ? ◄

Le sperme serait bénéfique pour votre peau

Certaines recherches scientifiques ont prouvé que le sperme a un effet anti-âge une fois appliqué sur la peau, qu’il favorise le bien-être général, qu’il a des vertus aphrodisiaques… Mais vu qu’il ne présente aucun danger pour la santé, pourquoi ne pas essayer !

Quel goût à le sperme ?

Pour information, le goût du sperme dépend de l’alimentation, certaines plantes comme la menthe et certains fruits comme le pamplemousse et l’orange altèrent légèrement sa saveur. Mais encore, les produits d’origine animale comme le lait, la viande, les œufs… favorisent son acidité et lui donne une odeur plus prononcée.

► Encore + de techniques pour bien sucer son mec ◄

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *