Comment lui faire comprendre qu’il me plait ?

Quand on s’intéresse à un mec, lui dire carrément qu’il nous plaît n’est pas la meilleure solution, car cela risque de le faire fuir. Mieux vaut tenter de lui faire comprendre qu’on veut sortir avec lui de différentes manières plus subtiles; cela évitera de ruiner toutes nos chances d’un seul coup.

Pour réussir son coup, il va donc falloir avoir recours à différentes techniques :

Soigner son apparence

La séduction passe indéniablement par l’apparence, d’autant plus pour les femmes. Mais n’en faites pas trop et évitez le maquillage exagéré, les vêtements trop sensuels ou provocants, ou encore la coiffure trop élaborée… Les hommes aiment la simplicité et la sensualité ! Ils rêvent bien sur de sortir avec une jolie fille, à la fois intelligente, amusante et attirante, mais ne veulent pas d’une fille sortie tout droit d’un studio d’Hollywood.

► Comment Rendre N’importe Quel Homme Accro à Vous ◄

Optimiser sa gestuelle

Femme séduisante

Certains gestes sont importants pour montrer à un homme qu’il nous plaît. Toutefois, il ne faut pas en abuser. Vous pouvez l’effleurer quand il est à côté de vous par exemple, rire quand il fait une plaisanterie, ou encore lui frôler le bras le moment opportun. Ces petits gestes sont parfait pour se rapprocher de lui doucement. Néanmoins, agissez toujours de façon naturelle, et restez vous-même. C’est ce qu’on appelle les SOI (voir notre dossier sur les SOI et IOI)

Utiliser les bons mots

Les gestes ne suffisent pas pour montrer à un homme qu’il vous plaît, il faut aussi utiliser le langage verbal (SOI). S’il nous touche, on peut faire une remarque du genre : « C’est adorable de ta part », s’il fait une plaisanterie, on peut lui dire à quel point il est drôle. Les mecs adorent les filles qui rigolent à leurs blagues. Mais on n’oublie pas les petits pics et les taquineries pour lui montrer qu’il compte à nos yeux. Cependant, on fait attention pour ne pas le vexer. Mais surtout, on sourit quand on lui parle, cela apporte de la chaleur et de la sympathie, et cela nous met dans une bonne dynamique pour séduire un homme !

Être attentive et concentrée sur lui

femme captivée
Quand on est à côté de la personne qu’on aime, on se concentre sur elle. On l’écoute, on rit à ses blagues. On n’envoie pas de messages à d’autres personnes, et on ne cherche pas d’autres amis dans les parages. On s’assure que toute notre attention est portée sur le mec qui nous plaît. On n’hésite pas aussi à créer un contact visuel (eye contact). On peut en dire très long en le fixant des yeux pendant 3 secondes. Dernier point et pas des moindre, on le traite d’une manière différente qu’on traite les autres hommes, et on fait en sorte que ce soit bien flagrant

► 3 Techniques Sournoises pour Rendre un Homme
Accro ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *