Comment draguer une fille dans la rue ?

Souvent, la drague se passe dans des endroits branchés, dans des établissements culturels, sur Internet… mais on a tendance à oublier que la rue est aussi un lieu de prédilection pour séduire. Mais beaucoup pensent que c’est compliqué et difficile d’aborder une fille dans la rue.

Avec ces quelques conseils, ce ne sera plus jamais le cas…

Comment aborder une fille dans la rue ?

Certains hommes n’hésitent pas à courir après une fille pour la draguer, d’autres l’abordent de manière frontale, mais il y a aussi ceux qui draguent en l’arrêtant carrément.

Différentes façons existent, mais chacun son style. Cependant, pour ne pas l’effrayer, on oublie la main sur l’épaule par-derrière.

Le mieux étant de la laisser passer devant soi avant de la rattraper en se mettant sur son côté et en ouvrant tout de suite la conversation.

😍 Si elle est favorable à votre accostage, elle vous sourirera et sera contente de vous parler.
😠 Si elle est négative, passez à autre chose, il y a assez de fille sur terre.
😑 Si elle est neutre (en ne répondant pas, ou vaguement), il y a 2 hypothèses :
— Soit elle n’est pas intéressée mais reste polie.
— Soit elle est intéressée, mais timide.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Quel comportement faut-il avoir pour draguer une fille dans la rue efficacement ?

Si une fille vous plaît dans la rue, n’hésitez pas à l’aborder. Ne vous cherchez pas d’excuses et ne réfléchissez pas trop. Ce qui compte c’est la spontanéité de l’approche. Assumez et montrez-lui que vous avez confiance en vous avec une attitude ouverte et souriante.

Parlez-lui avec une voix grave et sexy tout en restant cool et courtois. L’idéal est de se tenir et d’agir comme si vous parliez avec un de vos amis. Ainsi, vous enverrez l’image d’un mec sociable, sympa, éduqué et avec un bon mental. C’est en remplissant ces conditions que la fille sur laquelle vous avez jeté votre dévolu vous accordera de l’attention.

Que dire pour aborder une fille dans la rue ?

Tous les prétextes sont bons pour attirer l’attention d’une fille dans la rue.

– On peut utiliser l’approche détournée/prétextée qui consiste à lui demander un renseignement. Toutefois, ne vous enfermez pas dans le mensonge car cela pourrait tout gâcher par la suite.

– On peut aussi employer l’approche dynamique : On l’arrête pour lui demander son avis sur quelque chose, ce qui permet d’entamer directement la conversation sans avoir à briser la glace.

– Il y a également l’approche franche et directe : On lui dévoile notre intention en lui disant qu’elle nous plaît (et bien-sur toujours avec le sourire).

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *