Les techniques de drague qui marchent !

Quelle technique de drague utiliser ?

La drague impose toujours un certain nombre de techniques. Aussi, sans maitriser ces trois techniques basiques, vous aurez peu de chance d’arriver à vos fins.

Au préalable, rassurez-vous, il n’est pas nécessaire que vous soyez le plus beau ou la plus belle ou encore que vous soyez parfait en tout, car votre « proie » se verrait dévalorisée et risquerait d’être découragée de vous revoir. La plupart des plus grands séducteurs ont un physique tout à fait banal.

Première Méthode : Attirer son attention

💞 La première étape est d’attirer son attention, à savoir faire en sorte que cette personne vous aperçoive. Pour qu’elle vous remarque, vous devez évidemment la regarder et afficher un sourire pas trop marqué. Dès qu’elle aura commencé à vous suivre des yeux depuis un moment, vous aurez réussi la première étape et vous pourrez alors aborder cette personne.

Seconde Méthode : Rendre jaloux

💞 La seconde meilleure technique pour séduire est de rendre la personne jalouse sans pour autant aller trop loin. C’est-à-dire que vous ne devez pas non plus sortir avec une autre personne.

Cela veut plutôt dire que vous devez lui montrer que vous avez d’autres ami(e)s qu’elle et qu’elle n’est pas le centre du monde.

Voyant que vous ne l’idéalisez pas trop et que vous ne vous accrochez pas plus que cela à elle, son attirance pour vous se verra amplifié. Rappelez-vous ce proverbe : « Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis »

Troisième Méthode : Complimenter

💞 La troisième technique efficace est de lui faire des compliments. Nous avons tous besoin de se sentir mis en valeur. Aussi, la personne que vous souhaitez séduire appréciera que vous remarquiez ses petites attentions telles que le changement de style vestimentaire ou de coiffure.

Ainsi par vos compliments, cette dernière aura la certitude que vous vous intéressez à elle. Il est inutile d’en faire trop et de lui faire tout un tas de compliments en permanence.

Il vous faudra apprendre à doser cela… Mais ces 3 techniques constituent la base à maitriser pour pouvoir séduire quelqu’un.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *