Comment draguer une fille ?

Prendre soin de soi et avoir confiance en soi

La drague est une question de confiance en soi ainsi que de confiance en ses atouts.

💞 Le béaba est d’être physiquement bien soignée et de porter des vêtements qui vous mettent en valeur. Il est primordial que vous ayez une bonne haleine et une excellente hygiène de vie. Cela plaira aux femmes et cela vous donnera confiance en votre charme.

💞 Enfin, il est fondamental que vous soyez souriant, ainsi la fille se sentira à l’aise.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Que dire a une fille ?

💞 Il n’existe pas de phrases magiques pour qu’elle tombe directement dans vos bras. Soyez tout simplement sympathique et ouvert envers elle.

Intéressez-vous à ce qu’elle fait, ce qu’elle apprécie durant ses temps libres. Vous devez avoir un profond respect envers elle et ne pas entrer trop vite dans son intimité en devenant indiscret. Elle pensera ainsi que vous êtes un gentleman et qu’elle n’est pas qu’un trophée de plus sur le mur d’un serial-dragueur.

Utilisez et abusez de l’humour !

💞 Montrez votre sens de l’humour ! Si vous n’êtes pas un grand humoriste et qu’elle rit à des blagues que vous pensez n’être pas drôle, c’est bon signe pour la suite de votre aventure. C’est sûrement que vous lui plaisez et elle désirera surement vous revoir afin de se rapprocher de vous.

💞 Lorsque la relation débute, évitez d’être toujours accroché à elle si vous ne voulez pas l’étouffer et prenez du temps avec vos amis. Elle devrait alors montrer des signes de jalousie et tentera de vous enlever à vos amis pour que vous ne vous intéressiez plus qu’à elle…

► Découvrez ICI comment devenir le meilleur coup de sa vie ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *