Comment aborder une fille ?

Technique de Drague pour aborder une fille

💘 Il est important de vous mettre dans la tête qu’aborder une inconnue pour la toute première fois n’est pas impossible. Mettez vous en tête que la femme sur laquelle vous avez flashé voudrait peut-être que vous l’abordiez… sans pour autant qu’elle vous le montre forcément.
Vous ne devez avoir aucune crainte pour aborder une fille, le plus dur est de se lancer…

Comment aborder une fille dans la rue ?

💘 Si la fille que vous voulez accoster se trouve dans la rue en train de marcher, il y a des risques qu’elle n’aie pas vraiment le temps de discuter.

Précisez-lui directement, dès la première phrase, que vous n’en n’avez que pour quelques secondes et que vous ne voulez pas lui faire perdre son temps. Dites-lui que vous n’avez pas le temps de rester longtemps, mais que vous auriez regretté de ne pas être venu lui parler car vous la trouvez très séduisante.

Si cette dernière n’a effectivement pas le temps, essayez de récupérer son numéro de téléphone pour la séduire par SMS ultérieurement. Si au contraire, elle a le temps et vous voyez que le contact passe, enchainez sur la phase de drague.

► Découvrez ICI des techniques de drague par téléphone ◄

Comment aborder une fille dans un bar ?

💘 Si la fille se trouve dans un bar, dites-lui plutôt que vous allez lui parler durant quelques minutes si elle le veut bien. Vous pouvez aussi tenter une approche directe, c’est-à-dire lui faire un compliment sur son style et lui dire que vous avez envie de la connaitre tout en respectant son intimité.

Comment aborder une fille dans un transport en commun ?

💘 Si la fille se trouve dans le métro ou dans un train, dites-lui que vous allez bientôt descendre et que malheureusement vous n’avez pas le temps de discuter assez longtemps.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *