Comment draguer par SMS ?

La Drague par SMS

Nous partons ici du principe que vous avez obtenu le numéro de téléphone de votre coup de cœur.

► Comment Obtenir le Numéro d’une Femme à Coup Sur ◄

💓 Une fois le numéro de téléphone obtenu de la personne désirée, il vous reste à lui envoyer un SMS. Mais attention, cela ne signifie pas que vous devez directement lui envoyer un SMS après vous être quitté. Vous pourriez passé pour quelqu’un de déjà accroc, voir pire pour quelqu’un de lourd.

Attendez quelques jours, maximum trois jours, pour lui envoyer le premier SMS de drague. De ce fait, l’attente aura fait monter le désir de la personne et l’envie de vous revoir n’en sera que plus grande. Avec un peu de chance, elle commencera même à tomber amoureuse de vous avant même que vous ne lui ayez envoyé le message par téléphone.

Ne pensez pas non plus que puisque la personne vous a donné son numéro, il n’est plus utile de la draguer par SMS. Bien au contraire, la séduction doit toujours être de mise afin que l’attirance grandisse et se transforme en un amour profond.

La persévérance est souvent la clé de la réussite

💓 Dans votre SMS, demandez-lui de vous proposer une date pour un rendez-vous afin de lui laisser prendre les choses en main sans la brusquer.

Si votre crush se dit toujours empêchée par ses occupations, n’insistez pas, cependant, n’abandonnez pas non plus. Relancez-là chaque semaine par un SMS juste pour papoter. Si au bout de 4 semaines, aucun RDV n’est possible, laissez tomber et passez à quelqu’un d’autre.

Que dire a une fille par SMS ?

💓 Parlez de ce que vous faites au moment même, de vos petits penchants, demandez-lui ce qui la passionne, ses activités préférées, ses projets d’avenir.

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, apprenez à terminer la conversation en premier ! Ainsi elle ou il vous désirera plus qu’auparavant. Cette astuce de couper la conversation en premier est un peu difficile à mettre en pratique pourtant elle porte ses fruits.

► Découvrez ICI comment la faire craquer par SMS ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *