Comment devenir irrésistible ?

Que l’on soit célibataire ou en couple, homme ou femme, jeune ou plus âgé, on veut toujours être attirant, et on souhaite qu’on nous complimente, qu’on se souvienne de nous, aussi bien que ce soit par rapport à notre physique qu’à notre présence. Le but est donc d’attirer l’œil des personnes autour de nous. Il faut savoir que le sex-appeal est mystérieux, mais tout de même, on peut suivre ces conseils pour devenir irrésistible.

Comment être un homme irrésistible ?

Pour un mec, devenir irrésistible est d’abord synonyme de bonne hygiène. Une hygiène douteuse ferait fuir n’importe qui. D’ailleurs, les femmes sont attirées par les hommes qui prennent soin d’eux. Une douche quotidienne et un peu de parfum feront très bien l’affaire. Tout est également dans le regard. Il n’y a rien de pire qu’un mec qui ne regarde pas une femme dans les yeux. P

our celle qu’on veut séduire, cela n’inspire aucune confiance et met tout de suite mal à l’aise. Toutefois, on oublie le regard instant qui est gênant.

Ce qui amène à dire qu’il faut de la confiance en soi pour devenir un séducteur. Cependant, cette confiance en soi ne doit pas être exagérée. On pense à mettre en valeur la personne qu’on veut séduire avant de se mettre avant. Pour une bonne impression, on marche droit et la tête haute. Mais le plus important pour devenir irrésistible, c’est d’être soi-même. On montre toujours le meilleur de soi-même. Un peu d’humour est aussi le bienvenu, car les femmes adorent les hommes qui savent les faire rire. Nul besoin d’en faire des tonnes, un brin d’humour suffit amplement.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Comment devenir une femme irrésistible ?


Une femme irrésistible est celle qui dégage de l’énergie positive pour charmer le sexe opposé. On commence donc par adopter une positive attitude en arrêtant de voir les mauvais côtés des choses tout en mise sur la bonne humeur. Aussi, on apprend à fonctionner suivant le feeling et à se faire plaisir.

Devenir irrésistible passe aussi par l’apparence donc, on s’occupe de soi, l’idée est d’être soignée pour donner envie aux autres. Mais cela demande aussi de la confiance en soi. On n’oublie pas également de jouer avec le regard en s’exprimant à travers les yeux. Le sourire est aussi important, car ça fait rayonner tout le visage qui est la première image qu’on donne aux autres. Un visage souriant donne toujours envie de regarder. Pour ressortir notre côté irrésistible, on reste naturelle et fidèle à soi-même tout en mettant en avant notre féminité, être coquette sans se transformer.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *