Comment aborder une première sodomie ?

La sodomie n’est pas un sujet que l’on aborde facilement avec sa ou son partenaire, surtout si on veut la/le convaincre pour la première fois de faire une pénétration anale. Les femmes sont nombreuses à être réticentes quand on évoque le sujet par peur de souffrir, d’être gênées par cette pratique encore tabou ou de ne pas assurer.

Pour toutes ces raisons, il faut avoir du tact et de la délicatesse en abordant ce sujet.

Comment convaincre une fille de se faire sodomiser ?

Il est crucial pour pratiquer la sodomie que les deux partenaires en aient envie. Aussi, y aller sans prévenir est une grosse erreur. Si elle n’a pas envie de se faire enculer, et pas peur de ne pas vous plaire, elle essaiera, mais cela risque de ne pas bien se passer. Si elle n’est pas détendue, elle va avoir très mal, car l’anus est un anneau musculaire très puissant.

► Techniques avancées pour réussir une sodomise d’enfer ◄

Pour convaincre une fille de tenter une pénétration anale, il faut susciter son envie. Le mieux est d’en discuter calmement sur l’oreiller après avoir fait l’amour, histoire de tâter le terrain. Vous devrez la rassurer et l’informer si elle n’y connaît rien pour avoir son accord.

Invitez-la à poser des questions, et répondez-y de manière précise pour l’inciter petit à petit à tenter l’expérience du trou interdit. Elle acceptera la proposition que si elle est en confiance totale dans le fait qu’elle va prendre son pied. Il ne faut pas négocier, mais l’exciter pour que ce soit son corps qui demande cette pratique.

Mais surtout, ne prenez pas la sodomie comme une obligation, mais comme une possibilité parmi tant d’autres comme la fellation, le cunnilingus, l’anulingus… Beaucoup de filles sont curieuses et ont envie d’essayer, et peut-être que la fille à vos côtés actuellement en fait partie.

Conseils pour réussir une pénétration anale

Comme on l’a dit plus haut, la sodomie se pratique dans le respect de chacun, et contrairement à ce que l’on voit dans les films pornographiques, cette pratique demande un temps de préparation.

Comment se préparer à la sodomie ?

Avant de commencer, il faut que la fille fasse un lavement anal en achetant au préalable une poire anale. Ne faites pas l’impasse sur des préliminaires prolongés surtout si c’est la première fois pour éviter les douleurs et les déchirures, c’est valable aussi bien pour un gros ou un petit pénis.

Comment lubrifier son anus ?

Vous savez certainement que l’anus n’est pas un orifice naturellement lubrifié, et pour cela, il faut aller en douceur et utiliser un lubrifiant. Utilisez un gel à base de silicone réputée pour être de longue durée et soluble dans l’eau.
► Comment la faire jouir lors d’une pénétration anale ◄

Erreurs à ne pas faire lors d’une sodomie

  • Les préservatifs qui irritent sont à oublier comme les préservatifs avec du spermicide.
  • Il est à noter qu’un pénis ou un sextoy inséré dans le rectum ne doit jamais être introduit dans le vagin sans être préalablement bien lavé.
  • Également, la sodomie est à prohiber si la fille souffre d’une fissure anale, de problèmes cardiaques, d’hémorroïdes, de maladies inflammatoires des intestins… si la fille prend un traitement anticoagulant ou si elle est enceinte.

► Comment la rendre accroc à l’anal ? ◄

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *