Comment faire une gorge profonde ?

La gorge profonde ou le « deepthroat » est un fantasme bien connu des amoureux de la fellation. Rien qu’à entendre ces 2 petits mots, le corps tout entier des hommes frémit. Cependant, c’est un exercice assez technique qui demande de l’entraînement.

Sans plus attendre, voici comment on fait une gorge profonde

Qu’est-ce que la gorge profonde ?

La gorge profonde a été popularisée dans les années 70 par un film hollywoodien du même nom (Voir fiche Wikipedia). Contrairement à une fellation classique qui stimule le gland de l’homme avec les lèvres et la langue, cette pratique consiste à introduire le sexe de son partenaire le plus loin possible dans la bouche. La stimulation se fait par la gorge, la hampe et les lèvres. Elle est très agréable pour l’homme et provoque même une éjaculation rapide parce que la gorge est très serrée et chaude, parfaite pour stimuler intensément le gland.

► Découvrez ICI des techniques encore plus poussées pour tailler une pipe ◄

Comment arriver à faire une gorge profonde ?

La gorge profonde n’est pas facile pour la personne qui la fait et le seul plaisir ressenti est de voir l’autre prendre son pied. Mais pour tailler une pipe de rêve et ainsi faciliter le passage du pénis dans la gorge et pour diminuer le risque de nausée, il y a quelques méthodes à connaître :

Tout d’abord, on pense à lubrifier le sexe masculin avec la salive. Ensuite, on adopte une position qui facilite son passage au fond de la gorge. Pour cela, il faut relever la tête pour l’aligner avec le cou. Après, on ouvre grand la bouche en écartant bien les mâchoires. Il faut aussi tirer la langue et abaisser l’arrière de la bouche comme si le médecin introduisait une baguette sur la langue pour voir la gorge. On peut maintenant insérer le pénis progressivement dans la bouche.

gorge profonde

Si ça bloque ou si on sent un haut-le-cœur, on revient en arrière, on fait une petite pause, et on ré-avance doucement. Quand la verge est bien au fond, on déglutit pour stimuler le gland.

Conseils pour réussir une gorge profonde

Avant d’introduire le pénis dans la bouche, il faut prendre une bonne respiration et expirer tout l’air quand le partenaire retire sa verge, c’est comme plonger la tête sous l’eau.

Aussi, à moins d’être une championne de l’apnée, on fait des pauses régulières. Afin d’éviter le réflexe de haut-le-cœur lié à la sensation d’étouffement que provoque l’obturation de la gorge, on apprend à maîtriser la gorge profonde en s’entraînant à la maison avec un sextoys.

Votre partenaire ne doit surtout pas forcer et doit vous laisser gérer votre fellation.

► Comment sucer comme une déesse ? ◄

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *