Comment faire un cunnilingus ?

Le cunnilingus est un art que tous les hommes (ou femmes) doivent maîtriser à la perfection pour amener une femme au 7ème ciel. Cette pratique sexuelle appeler aussi « broutage de minou » consiste à utiliser ses lèvres et sa langue sur le sexe de la femme afin de l’exciter.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, la pratique du cunnilingus s’apprend, et on vous détaille tout ça tout de suite.

► Lire notre dossier sur le cunnilingus ◄

Comment préparer un cunnilingus ?

Pour réussir un cunnilingus, il faut au préalable soigner son hygiène pour éviter tout problème de santé. Ayez des ongles propres, prenez soin de votre barbe pour ne pas chatouiller votre partenaire ou lui faire mal… Du coté de madame, pensez à vous épiler la chatte et lavez vous bien le sexe.

Quoi qu’il en soit, avant de vous lancer, attendez que madame soit bien à l’aise avant de commencer. Faites des préliminaires en caressant son corps, en embrassant son ventre, l’intérieur de ses cuisses, ses côtes, en déposant des petits doux baisers partout, en traçant de légères morsures et de douces griffures… pour bien la préparer à l’orgasme et pour que son corps s’enflamme.

Vous pourrez aussi la frustrer un peu en tournant en bourrique avant d’ôter sa culotte. Pour les positions idéales pour faire le cunnilingus, vous avez le choix

  • La femme allongée sur le dos au bord du lit,
  • A 4 pattes au bord du lit,
  • Debout avec les jambes écartées
  • Une jambe sur une chaise…

Chacune de ses positions apporte des sensations différentes, mais choisissez celle qui est la plus confortable pour elle.

► Découvrez vite le Guide ULTIME du Cunnilingus ◄

La technique pour le cunnilingus

Pour faire un cunnilingus, écartez doucement les lèvres de la femme avec votre pouce et votre index, introduisez-y votre langue, et faites-la tourner pendant une dizaine de secondes avant d’utiliser vos doigts. N’hésitez pas à lécher de manière plus appuyée. Afin de réussir convenablement, rythmez les mouvements et les variations au niveau de sa vulve vaginale.

N’oubliez pas que le jeu de langue est très important, vous pourrez sortir le grand classique en faisant des mouvements de va-et-vient dans le sens de la fente vulvaire mimant la pénétration anale ou vaginale. Vous pourrez utiliser votre langue supérieure qui est la partie rugueuse pour monter et la partie inférieure qui est douce pour descendre.

Pour le clitoris, optez pour des mouvements de rotation. Pensez aussi à le bloquer dans votre bouche avec vos lèvres pour le masser avec le côté rugueux de votre langue et à le sucer. Si elle aime ce que vous faites, c’est que vous avez trouvé la clé donc, continuez.

⚠ Attention, n’y allez pas trop fort avec le clitoris au risque de déstabiliser la fille ou pire, lui faire mal.

Quand vous pratiquez le cunilingus, surtout ne tirez pas sur le clitoris, ne le tapez pas, et ne le mordez pas, vous n’êtes pas dans un film pornographique mais dans une sexualité normale. Aussi, ne la fixez pas dans les yeux quand vous êtes entre ses jambes, cela pourrait la déstabiliser et casser l’ambiance érotique du moment.

Mais tout ceci ne sont que les bases du cunnilingus… Pour aller plus loin et pour faire jouir votre partenaire avec votre bouche en un rien de temps, consultez notre guide détaillé du cunnilingus pour devenir un expert en la matière.

► Découvrez vite le Guide ULTIME du Cunnilingus ◄

Illustration par Seedfeeder

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *