Comment éviter la Friend Zone ?

La zone où l’amitié homme et femme prend naissance s’appelle Friend Zone, et qui n’a jamais été pris dans ses filets?! C’est la zone la plus redoutée des séducteurs. Si on ne veut pas être juste un ami pour la fille qui nous fait craquer, voici quelques conseils pour éviter se faire friendzoner.

L’abîme de la Friend Zone

La Friend Zone est la zone dans laquelle on retrouve tous les gentils petits mecs de ce monde, l’univers des gars incapables de donner aux filles l’envie de sortir avec eux. On y entre par de simples phrases du genre : « Je veux qu’on reste amis » ou « Tu es comme mon frère ».

Pour ne pas tomber dans cet abîme, il existe certains actes et choses à ne pas faire ainsi que certaines attitudes à ne pas adopter.

Lorsque l’on est toujours d’accord avec la fille que l’on veut séduire, lorsqu’on se montre désespéré devant elle, lorsque l’on est trop gentil…, elle se sentira bien à nos côtés. On commence alors à discuter beaucoup, elle se confie comme si on était sa meilleure amie, et le piège se referme sur nous…

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

On n’est désormais plus attirant à ses yeux, on est juste le pote sur qui elle pourra compter et partager de bons moments. À vouloir trop en faire, on a perdu tout l’intérêt qu’elle pouvait nous porter.

Éviter de se faire friendzoner

La Friend Zone arrive quand la fille ne voit pas notre intérêt pour elle. Mais ne paniquez pas, car il y a des astuces pour éviter de se friendzoner.

La première chose à faire est de témoigner de l’intérêt à la fille. La plupart du temps, la FriendZone apparaît quand on reste trop longtemps dans le registre émotionnel tout en bannissant sans le vouloir le côté sexuel. On lui témoigne de l’intérêt uniquement pour sa personnalité, son intelligence et ce qu’elle représente en tant que personne, mais on oublie souvent que les femmes ont besoin de savoir que les mecs leur trouvent un intérêt sexuel, sans ça, elles ne peuvent s’imaginer coucher avec le sexe opposé.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Donc pour la contourner, on lui témoigne de l’intérêt sexuel en utilisant la sexualisation verbale.

Par ailleurs, si on ne veut pas rejoindre la case ami, on utilise aussi les SOI ou Statement Of Interest. Ce sont des phrases qui permettent à la fille de savoir qu’on s’intéresse à elle. Ainsi, on sort directement de la relation amicale pour entrer dans un véritable jeu de séduction.

► Découvrez ICI 197 méthodes de dragues plus poussées ◄

Ne ratez surtout pas ces techniques de drague :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *